Visa Vietnam et situation au 12 mars
Bonsoir,
Je rentre de l'ambassade pour deposer nos formulaires NA1.
Départ prévu le 26 avril
L'agent administrative a rejeté notre demande et le depot du dossier, invoquant la nécessité d'obtenir au préalable une autorisation de l'immagration vietnammienne. Cette demande selon elle, doit être déposée par une agence de tourisme locale.
J'avoue être perplexe
Elle nous a indiqué également que les délais d'obtention des visas sont désormais de 4 a 5 semaines.
Pensez vous qu'obtenir les visas à l'aéroport d'arrivée soit encore jouable ?



