English translation pending — showing the original.
Itinéraire pour trois mois à Madagascar?
Samaria · 2007-03-13
bonjour
Nous partons debut avril jusqu'a fin juin, pourriez vous me donner un itineraire ?
comment sont les routes a Mada ? et les pistes en cette saison?
J'ai pensé faire un 8 ds le sens verticale :Tana _la cote sud ouest -tana _ la cote nord sans jamais revenir sur nos pas est-ce realisable en 3 mois ?
Merci d'avance
Itinéraire pour trois mois à Madagascar?
Ulmvasa · 2007-03-13
tout cela sera bien faisable en 3 mois
niveau route si vous commencez par le sud ouest c est bon cela aura le temps d assechez le nord est !!!
pour votre deuxieme boucle et si vous ne voulez jamais repasser sur vos pas de diego vous allez à vohemar cote vanille donc vous redescendez sur sambava antalaha et la plus de route deux solutions soit un treck d une semaine soit un bateau qui relie antalaha a tamatave à cette période c est jouable mais aléatoire soit l avion de antalaha à tamatave
voili voilou je vous adresse 2 sites qui vous permettrons de voir un peu cela
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/index.htmlhttp://ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm
Itinéraire pour trois mois à Madagascar?
Tzarab · 2007-03-19
bonjours a vous!
venez donc nous visiter a majunga, vous ne serais pas dessu!!
les gens s'ont trés mora more:) et de beaux paysage....
Itinéraire pour trois mois à Madagascar?
Samaria · 2007-03-22
merci pour tes conseils on commencera donc par le sud
Itinéraire pour trois mois à Madagascar?
Bagheera006 · 2007-03-24
Bonjour,
En 3 mois à Madagascar, vous pourez en faire le tour même. Il commence à faire beautemps maintenant sauf quelques pluies sur les hautes terres.
A+
Itinéraire pour trois mois à Madagascar?
Samaria · 2007-03-24
merci de la reponse
On aime bien profiter tranquillement qd meme, ne pas etre trop speed non plus .
c'est faisable en prenant son temps qd meme?