Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Discussion started by Samaria on 2007-03-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Samaria · 2007-03-13

bonjour Nous partons debut avril jusqu'a fin juin, pourriez vous me donner un itineraire ? comment sont les routes a Mada ? et les pistes en cette saison? J'ai pensé faire un 8 ds le sens verticale :Tana _la cote sud ouest -tana _ la cote nord sans jamais revenir sur nos pas est-ce realisable en 3 mois ? Merci d'avance

Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Ulmvasa · 2007-03-13

tout cela sera bien faisable en 3 mois

niveau route si vous commencez par le sud ouest c est bon cela aura le temps d assechez le nord est !!!

pour votre deuxieme boucle et si vous ne voulez jamais repasser sur vos pas de diego vous allez à vohemar cote vanille donc vous redescendez sur sambava antalaha et la plus de route deux solutions soit un treck d une semaine soit un bateau qui relie antalaha a tamatave à cette période c est jouable mais aléatoire soit l avion de antalaha à tamatave voili voilou je vous adresse 2 sites qui vous permettrons de voir un peu cela

http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/index.html

http://ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm

Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Tzarab · 2007-03-19

bonjours a vous!

venez donc nous visiter a majunga, vous ne serais pas dessu!! les gens s'ont trés mora more:) et de beaux paysage....

Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Samaria · 2007-03-22

merci pour tes conseils on commencera donc par le sud

Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Bagheera006 · 2007-03-24

Bonjour,

En 3 mois à Madagascar, vous pourez en faire le tour même. Il commence à faire beautemps maintenant sauf quelques pluies sur les hautes terres.

A+

Itinéraire pour trois mois à Madagascar?

Samaria · 2007-03-24

merci de la reponse On aime bien profiter tranquillement qd meme, ne pas etre trop speed non plus . c'est faisable en prenant son temps qd meme?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.