Départ sur Mayotte
bonjour, alors suis infirmiere et doit trouver du boulot sur mayotte assez rapidement car avec mon ami on part mi avril. ou puis je m'adresser? deuxieme point savez vous ou s'inscrire pour les prochaines electios: pref, mairie sachant q je suis deja inscrite en metro?
merci pour vos reponses.