English translation pending — showing the original.
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Chipie · 2003-08-20
Hello,
Je cherche toutes les infos possibles sur l'hotel le Chem's à Marrakech !!!!!
C'est aasez urgent !
Encore Merci
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Kamal75 · 2003-08-20
Salut,
Bon, d'abord bienvenue au Maroc, ensuite je te conseille de consulter le site ci-dessous (le mot Riad signifie une habitation typique de Marrakech, c'est super à voir et même à y habiter 😉, enfin je te déconseille de visiter Marrakech pendant ce mois d'août, car ça affrole les 45 à 48 degrès, c'est insupportable. Meilleures périodes : mi septembre-mi octobre et les mois de mars, avril et même mai.
Ciao,
kamal.
http://www.atlasimmobilier.com/locations/riads-location-maroc/riad-chem-s.htm
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Chipie · 2003-08-21
Merci bcp kamal !
En fait, c'est pour partir du 31 août au 6 septembre, j'espère qu'il fera moins de 48°C 😎 !!! Sinon on va mourir 😛
L'Hotel n'est pas un Riad mais un Hotel, le connais-tu ?
Sinon qu'est-ce qui est vraiment incontournable à visiter à Marrakech ?
Merci d'avance !
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Habib · 2003-08-21
Salut,
Si tu vas à Marakkech, tu dois absolument t'arrêter afin de visiter la fameuse place Jamaa Lefna; c'est un lieu de rencontre de toutes les cultures et de plusiseurs personnes de toutes les nationalités.
Je te souhaite un bon séjour au Maroc; je viens d'en rentrer, il a fait une chaleur infernale mais l'ambiance était sympa.
Au plaisir de te lire, bon voyage
Ali
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Kamal75 · 2003-08-21
Salut,
Je t'adresse un site web dans lequel tu peux parcourir virtuellement les rues et les ruelles de ma ville natale que j'adore énormèment de telle façon qu'aucune ville marocaine ne lui est comparable😉. A propos, les habitants autoctones sont tellement acceuillants avec un sens d'humour tjrs présent.
Très bon voyage et bienvenue à la perle rouge du Maroc😎.
Ciao, kamal.
http://www.ilove-marrakesh.com
Hôtel Le Chem's à Marrakech
DID75 · 2005-08-21
Je reviens du Chem's de Marrakech. Pas mal l'hotel.
Hôtel Le Chem's à Marrakech
ZeBadGuy · 2005-08-22
D'accord avec Kamal, mieux vaut aller dans un Riad c'est bien mieux, moins cher et mieux situé !!
Un exemple, le riad essaoussan, à 5min de la place Jema El'Fna tenu par youssef hamiza qui est aussi guide de montagne. Tres chouette dans une vieille maison adorable et confortable (et très fraïche, ils savaient construire intelligemment à l'époque !) pour pas bien cher.
Sinon à marrakech pas mal de trucs à voir, des palais, une université coranique et bien sur la place le soir pour manger des brochettes dehors, écouter des conteurs arabes et voir des charmeurs de serpents...
Hôtel Le Chem's à Marrakech
ZeBadGuy · 2005-08-22
Moi aussi j'aime beaucoup marrakech j'y suis allé deux fois et j'aime bien l'ambiance de cette ville.
Il parait que Fes est tres belle aussi non ?
Hôtel Le Chem's à Marrakech
DID75 · 2005-08-24
Salut Chipie,
A Marrakech, il y a beaucoup de choses à voir, des monuments mais aussi des ambiances à sentir.
En premier, la place Jemaa-el-fna, à 300 m de ton hotel en coupant par la Koutoubia, à partir de 18H00 mais encore mieux le soir vers 21H00 pour manger des brochettes, des escargots ou boire un jus d'orange ou un thé.
Ensuite, il y a les souks et les marchés. Ca tu verras par toi même, faut les faire dans tous les sens et quand tu arrives en fin de séjour tu t'apercois que t'en a oublié.
Ca c'est pour l'ambiance.
En ce qui concerne les monuments, le minaret de la Koutoubia juste derrière ton hotel.
Il y a aussi les tombeaux saadiens, le palais El-Badi, le palais de la Bahia, les remparts et plein d'autres encore...
Marrakech est vraiment une ville étonnante.
A voir aussi pour faire la difference entre le moderne et l'ancien Guéliz.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander.
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Bob94120 · 2005-08-29
Je suis allé au Chem's en avril, c'était bestial
J'ai qu'un regret, j'ai perdu les mails de 2 animateurs, est-ce que t'en as?
merci d'avance!
Hôtel Le Chem's à Marrakech
DID75 · 2005-09-04
Non, vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Au fait, pourquoi bestial au Chem's ???
Hôtel Le Chem's à Marrakech
Terrat · 2007-02-04
je pars le 18.03.07 a l'hotel le chems a marrakech .pour visiter es lhotel ideal .
que voir a marrakech. hammam lesquels.bestial au chems? GERARD