Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train pour Moscou depuis l'Asie centrale

Discussion started by Lekaribu on 2004-09-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Train pour Moscou depuis l'Asie centrale

Lekaribu · 2004-09-29

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de voyager par ferroutage (ma voiture sur un train) depuis un des pays de l'Asie Centrale et depuis quelle Ville. Quelles en est le coût, et si il faut visa de transit si on passe par le Kazakhstan.

Pour le visa Russe, depuis quel pays est-ce plus facile de l'obtenir avec lettre d'invitation? Et en combien de temps (Ouzbékistan, Kyrgyztan...)

Pour la Russie, faut-il aussi un Carnet de Passage en Douane. Car j'ai lu que les pays d'Asie Centrale n'en demandent pas...

Merci...

LeK

Train pour Moscou depuis l'Asie centrale

Dorje06 · 2004-09-30

🙂ciao ! pour le ferroutage je ne sais pas te repondre....(ca se fait qu'en suisse ca!!! lol😉) si tu passes par le kazakhstan, oui tu as besoin d'un visa de transit..que tu peux obtenir a bischkek en kirghysie... il est valable 72 heures ... en ce qui concerne le visa russe je pense que tu peux aussi l'obtenir a bishkek ou comme tu disais en ouzbekistan, voir a Almaty directement!. (ce sont des renseignements que javais pris y a plus de 6 mois donc reste a verifier)... je ne sais pas du tout si en russie il font le ferroutage mais la ville la plus proche du kazakhstan, ou tu peux prendre le train (ou transsiberien) cest novossibirk...

voila alors bonne route...

marrotte

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.