Report this profile
Countries & travel experience
Ca y est le chemin est entame... L'Inde, le Nepal,.... tous les chemins sont bons pour arriver en Australie!!!
(De retour en France depuis quelques temps, je prépare le prochain voyage : direction l'australie via l'asie (malaisie...). Le voyage ça dégrise, j'adoooooore!!!)
(Je suis en ce moment au Canada plus exactement je suis à Québec qui est une très joli ville! Je suis en programme vacances-travail. Ça fait 4 mois et demi à peu près que je suis arrivée au Québec et j'adore. Ça fesait très longtemps que je voulais voyager mais j'avais un peu peur de partir seul et Vlan! ça me tombe au coin de la figure... tout était réuni : une amie, l'argent... elle voulait aller au Québec mais pas seule... Merci Piline (qui a dû malheureusement rentrer en France), je ne comptais pas du tout venir ici mais je ne regrette pas, seul ennui... je suis accro au voyage!)
Haaaaaaaaa! Bon voyage à tous et accrochez-vous à vos rêves de pays lointain (ou pas d'ailleurs)... Bisous