8
Posts
4
Participated
quand tu arrives en haut de la montagne, continue à grimper (proverbe tibétain)
Report this profile
Michel
Male
78 years
Toulouse, France
Countries & travel experience
Je suis un adepte des grands espaces et des hauts sommets. Après le Toubkal et le Mont Blanc (qui ont suivis mes voisines et chères Pyrénées), je suis allé voir au Népal : - trek au camp de base de l'Everest par les lacs de Gokio en 2011, - vallée de Nar-Phu et ascension du Chulu Far East (6059 m) en 2012 - tour des Annapurna avec l'extension au lac Tilicho en 2013 et maintenant j'envisage l'Aconcagua pour janvier 2015... Eh bien non ! je ne le sens pas...