2
Posts
1
Participated
Report this profile
Countries & travel experience
Je préfère les caraïbes. Je reviens tout juste de République dominicaine et j'ai adorée. J'aimerais partir en Guadeloupe ou en martinique en mai 2007 mais je trouve les tarifs très élevés. Alors si vous avez une solutions n'hésitez pas à me contacter.