Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Désormais retraité, en 2026, j'ai du temps pour partir plus longtemps et pas forcément plus loin. Je suis longtemps et beaucoup parti dans les pays du nord pour des expéditions au long cour (Pôle Nord, Translaponie, descente en canoe du fleuve Mackenzie, descente en kayak du fleuve Indiguirka en Sibérie..) Ces dernières années je me suis dirigé vers le Népal et l'Inde pour une douzaine de treks différents avec ou sans clients. A présent j'aspire à voyager pour moi, voir avec mes enfants aussi. J'étais autour du lac Baïkal l'été 2005. En juillet de cette année (2006) je partirai au Mustang. En septembre j'aimerais bien partir au Kirgizthan. Je recherche des infos pour ce voyage. Et nous sommes en 2007 et je vais partir avec mes 2 filles en Mongolie pour une virée de 5 semaines. Le temps est passé. L'envie de repartir se fait sentir. Je préfère la compagnie plutôt que la solitude désormais.