Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
un voyage a marrakech agadir ma laisser un merveilleux souvenir les gens sont chaleureux simpa serviable il me semble que moi aussi j'ai voulus m'installer oublié tout repartir a zéro dans ce pays j'ai séjourné avec des allez retours me suis fais des amis,(e) enfin pas un seul mauvais souvenir en fin de compte je suis ici en france j'envisage encore un voyage en septembre car la vie aussi sur place baisse franchement pour ce qui est d'un hôtel que je peux vous recommandez c'est l'oasis kenzi situé a 15 km de la ville de marrakech il es superbe il faut prévoir une formule tout inclus vous profiterez de la bonne nourriture tajine multiples sortes par contre oubliez le régime pas d'actualité les chambres sont dans un grand espace vert jardin avec des mosaïques belles lumières intime la nuit les studios sur pieds télé avec toutes les chaînes les repas se font pratiquement tous a l'extérieur barbeq et libre service a volonté même les boissons alcoolisés le piscine très agréable vous avez des navettes gratuite pour la ville des taxis également un loueur de moto cross juste a l'entrée de l'hôtel des magasins existes aussi a l'enceinte bon ils sont bien plus chers que sur le marché jama fana car les prix qui vous balances les marchants vous pouvez largement allez 3 fois en dessous de la somme , bon voila pour aujourd'hui au cas ou ils vous manquent une information pas de soucis laissez moi un message je vous réponds .