Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
voila maintenant 12 ans que je voyage de part le monde avec mon ami. nous avons commencé (comme beaucoup de monde) par quelques voyages "organisés" et très vite nous nous sommes dis que ce n'était "pas pour nous" depuis nous faisons nos voyages nous meme en prenant des agences locales et un vol sec. quel bonheur !!! s'arreter ou on veux voir des paysages... majestueux... la nature est belle!!!!! faire des rencontres et s'imbiber du pays...... voila notre manière de voyager. voici quelque uns des pays que nous avons vu : le mexique, guatemala, belize, canada, le désert mauritanien, le desert lybien, le benin, l'ile maurice , la reunion, un safari en tanzanie, la chine , la turquie, la croisiere sur le nil et les pyramides et tout recemment le cambodge.... quant a 2013 je suis occupée de préparer l'inde du sud...et j'aurai donc besoin de vos conseils..... cordialement MARTINE