Khniom
128
Posts
2
Threads
98
Participated
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
Send a private message
Report this profile
Jean-Philippe Fardel
Male
60 years
Cambodge
française

Countries & travel experience

Les horizons lointains. Vu de plus près: l'Asie D'encore plus près: l'Asie du Sud-Est (ex-Indochine) De très très près: le Cambodge En plein dessus: Angkor