Report this profile
Countries & travel experience
bonjour, je rentre d'une croisière dans les fjords norvègiens à bord du brillance of the sea, et bien cette croisière est à conseiller, ce bateau est très beau et bien agencé, et surtout tout est carré, l'organisation, les excursions, les loisirs, rien à redire.
de plus les paysages sont de toutes beautés, il n'y a qu'en norvège que nous pouvons voir cela.
pour une première croisière je dois dire que ce fut une réussite et nous repartirons avec cette compagnie.
nous étions 2 couples de 60 ans, et pas un instant nous avons eu l'impression d'etre plus de 2000 sur ce bateau l'espace est grand avec plusieurs lieux de vie, et pour les enfants plein de loisirs différents.
si jean christophe veut aussi donner de ses nouvelles cela sera sympa de sa part!!