Domirase
262
Posts
19
Threads
118
Participated
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
Send a private message
Report this profile
Dom Barbier
Male
54 years
Nevers, France
français (mais citoyen du monde avant tout)
Webmaster, informaticien, responsable associatif

Travel interests

rôle associatif très développé, faire partager des rêves, des émotions, des voyages, inciter toutes les personnes à voyager ... Les barrières sont dans la tête, pas physiques... Rendre des rêves à la réalité.

Countries & travel experience

Mes passions

Voyager, partir à l'aventure, dépasser ses limites, prendre le temps de connaitre les gens que je rencontre, de découvrir la culture locale

J'aime communiquer, échanger, apporter aux autres, partager.

Mes voyages préférés

La Corse, le Maroc

Mon type de voyage préféré

J'aime et je préfère l'imprévu, souvent, je pars sur un coups de tête ou de coeur, je recherche un endroit qui pourra m'accueillir dans mon fauteuil à coups sur et d'autres infos qui pourront me servir lors de ce voyage et je pars à l'aventure, on voit sur place en fonction des possibilités qu'on a, de toutes manieres, sur un fauteuil roulant, tant qu'on est pas sur place, on n'est pas certain de pouvoir acceder dans un endroit.

Je suis déjà allé à Trébief (jura) pour 3 jours) Paris en 1998 Alsace 2001 Apremont sur Allier, Guedelon, Urcel, Laon, Reims : 2003 Puis le grand "saut" : Bruxelles - Barcelone - Bruxelles en Camping Car.Dec 2003 La Corse en 2004 Maroc Burkina Faso mars 2006 Juillet 2006 : Amsterdam Aout 2006 : Namur (Belgique) Janvier 2007 5 semaines passées au burkina Juillet 2007 : Vadrouille entre Nevers, charoles, lyon, annecy, vallouise) Aout 2007: Auray (Bretagne) Paris Déc 2007- Mars 2008 : France, espagne, 3 semaines à parcourir le Maroc, mauritanie, senegal, burkina un voyage de 10000 km et 3 mois Juillet 2008 : 3 semaines à Budapest (hongrie) 5 jours de folie avec Aline à Fes, au Maroc en totale improvisation Avril 2009 Le 12 aout 2009 pour 17 jours entre la France, Bruxelles, Copenhague et Gotheborg (depuis 15 jours la poisse nous tenait compagnie, elle ne nous a pas quitté. pour la 1ère fois, j'ai écourté mon voyage, elle nous a suivie jusqu'à notre retour.