Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bon alors, je vais essayer de faire court. Evidamment, g fait quelques voyages en Europe ( Angleterre, Allemagne, Espagne ) L Angleterre plusieurs fois ca je conais quelques personnes la-bas et puis c pas loin et pas chere. Mais Mon plus beau voyage, et de loin, c l année que g passer aux Etats-Unis, a Orlando en Floride. J avais 18 ans et je suis partis grace a un programme d échange. G vecu dans une famille d accueil, j allai en cours, bref immerssion total. Beaucoup de rencontres et d Experiences varié. Tellement bien que j y suis retourner a plusieurs reprise. J aime les voyage, mais aussi tout ce qu'il y a autour; achat du billet, l'aéroport, l'embarquement, l'arrivée dans un environnement totalement different. Suite a ce voyage, je me suis fait un ami Japonais et je suis donc inviter a lui rendre visite a Tokyo. Bientot j éspère. Sinon, surement L Australie a la rentree pendant 1 moi avec un ami qui est né la bas.donc a de la famille a Sydney. voila c a peu pres tout.