Report this profile
Lea
Female
33 years
Cahors, France
Countries & travel experience
Je pars seule en Argentine du 26 août au 10 octobre 2012 à la découverte du Nord. Mon itinéraire est, en résumé, le suivant: Buenos AIres - Iguazu - San Ignacio missions jésuites - Tucuman - région de Tucuman - Salta- région de Salta - San Juan - La Rioja- Mendoza - escale à Santiago de Chile + Valparaiso - Cordoba - Buenos Aires
Quelles sont les précautions à prendre pour une fille qui voyage seule dans ce pays? Que faut-il prévoir? Quels visites sont à privilégier, quelles autres à éviter, combien de temps y passer?
Avez-vous des contacts à me communiquer?
Je vais dormir en Auberges de Jeunesse, quelles sont celles à privilégier (pour éviter les arnaques...) ?
Je suis preneuse de toute info / tout conseil !
Merci,
Lea