Report this profile
Countries & travel experience
On dit que rever de voyage, c'est deja voyager :) c'est une citation qui me plaie beaucoup. Est-ce que finalement on ne voyage pas constemment... moi c Anthony, jsui du sud de la France et j'ai gouté au voyage trés jeune (un peu trop d'ailleur pour en prendre veritablement conscience.
Alors pour parler des grands trips j’ai eu la chance de partir 2 fois au Burkina sac au dos; la thailande, la cote ouest des states, jme sui fait le Maroc en voiture, les caraïbes, en bateau, a pattes, et un long voyage a velo en Asie, Inde, Thailande, Cambodge, Laos, Chine, Mongolie, Russie, Kazakhstan kirgistan et je suis actuelement en ouzbekistan. passionne de photos, il possible de voir mon travail a l'adresse suivante: http://www.flickr.com/photos/totasprod/ Voili voilou