Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyager, c'est vivre. Le monde est si grand, il faut y aller! D'où vient ma passion du voyage ? Mon grand-père maternel était un grand voyageur, passionné de montagne, ma grand-mère également grande voyageuse, sa maman tenait une des premières agences de voyages Belges au siècle dernier. Mes parents ont travaillé à la marine marchande et ont fait le tour du monde ainsi à deux avant ma naissance, ils m'ont emmené voyager très souvent. Bref, je voyagerai...
Dans ma jeunesse, j'ai fait de courts voyages en France, Espagne, Italie, Angleterre, Ecosse et Danemark. Par la suite, j'ai moi-même voyagé en Espagne, Corse, Hollande, Allemagne, Suisse. J'ai également été en Egypte, Tunisie, Chine et Québec.
Seulement tous ces voyages étaient courts. Certains en stop-sandale-jonglerie, d'autres en touriste, d'autres en voyageur.
Mais bientôt (dans une semaine), j'effectue mon premier grand voyage en solo : Je pars le 4 janvier 2013 en Inde jusque fin mars, ensuite je vais en Thaïlande jusqu'en mai.
Heureux de connaître ce site, j'en attends beaucoup et souhaite y contribuer lorsque mon expérience sera efficace.
Bon voyage à tous ! :)