8
Posts
7
Participated
Report this profile
Travel interests
Informatique / technologies
sonorisations
sorties
ciné
développement personnel
Countries & travel experience
J'ai été deux fois au Mexique : la première fois sac au dos avec deux coéquipières, voyage de trois semaines durant lequel j'ai fait connaissance de deux mexicaines. On a gardé contact, et deux ans plus tard une des deux m'a invité à la rejoindre, elle vivait en colocation à Playa del Carmen, près de Cancun. En plus de visiter de superbes endroits, j'ai pu partager un peu leur façon de vivre, c'est toujours la fête là-bas ! J'ai adoré ces expériences et le contact. J'ai ressenti un grand calme en étant là-bas, j'aimerais y retourner.
Pour le reste, je suis adepte de deux sortes de voyages : les voyages "découvertes" pourquoi pas sac au dos, mais aussi les vacances 100 % fun, sorties, plage... Ainsi qu'un mix des 2 !