Report this profile
Countries & travel experience
J'ai deja pas mal voyagé en Europe (je suis francaise) et aux USA de differentes facon, soit plus petit budget ou bien encore grand budget quand c'etait des voyages avec mes parents. Je suis également aller au Togo et au Bénin dans le cadre d'une mission humanitaire, donc les aventures ne me font pas peur! Je voyage le plus souvent avec des amis, ce qui me permet de partager les bons comme les mauvais moments. Je préfère aller à la rencontre des gens plutôt que les voyages farniente même si pour moi des vacances restent des vacances, et donc j'apprécie de prendre mon temps et d'oublier l'heure. Je raffole également de beaux paysages où je peux me dire "tiens là, je suis au bout du monde!" et pouvoir les admirer tranquillement... Pas de grand voyage de prévu pour l'instant et c'est bien ca qui me manque... :-(