Nesscaf
FR
2
Posts
2
Participated
Nesscaf
Send a private message
Report this profile
Vanessa Renard
Female
44 years
Mons, Belgique
Employée administrative

Countries & travel experience

Bonjour, Mon compagnon et moi avons passé nos premières vacances depuis 4 ans au Primasol Beach Albatros de Hurghada en Egypte. L'hôtel était magnifique et disposé dans un très grand parc arboré. 3 catégories de chambres sont disponibles lors de votre réservation: Pavillon, Bungalow et bâtiment principal. Les prix différes d'une catégorie à l'autre mais réfléchissez bien avant de réserver car le pavillon se trouve à plus de 800 mètres du bâtiment principal (réception, plage,...) et est séparé par une route, les bungalows eux se situent entre 100 mètres et 700 métres du bâtiment principal mais petit plus ils sont dans le parc arboré. Nous nous avons obté pour le bâtiment principal. Notre séjour c'est déroulé entre le 02/06/2006 et le 17/06/2006. La température à cette période est entre 40 et 46 degrés en journée et 34 degrés la nuit et 27 degrés dans l'eau. Heureusement, un léger vent sur la plage nous permetté de supporter cette chaleur. Nous avons obté pour des vacances farniente et mer ( les visites à cette période sont pénibles des amis sont allés à Louxor lors de notre séjour, la température était de 55 degrés sans ombre et sans vent, un véritable calvaire). La bronzette et le repos ont été au programme pendant la première semaine. La deuxième semaine nous sommes parti 3 fois en mer. Nous avons choisi de plonger avec masque et tuba (des cours de plongée étaient proposé à l'hôtel mais rien qu'avec le masque le spectacle est déjà superbe). Nous avons effectué nos réservations pour ces sorties aux petites "cahutes" sur la plage (les prix sont bcp bcp plus avantageux que pour le tour opérateur - 50 à -70 % du prix). Nous avons donc passé trois journées complétes (de 8h à 17h) en mer avec repas et boissons comprises sur le bateau pour entre 15 et 20 euro par personnes ( selon la destination de plongée). Nous le recommandons vivement, les poissons et les coraux sont magnifique (vous voyez le film Némo et bien c'est pareil, lol); Voir photos Dans cette hôtel il est préférable de savoir parler anglais ou idéalement allemand car le personnel sachant parler français se compte sur les doigts d'une main. Les animations la journée étaient très bien, un choix important d'activités étaient possible. Mais alors le soir c'est très très calme, il y avait bien un spectacle presque tout les jours dans l'amphithéatre mais en allemand et à la terrasse de l'hôtel nous avions droit au Julio Inglesias local (très endormant) c'est un des seuls points négatif de cet hôtel. Le service était un peu pratiqué au bon vouloir des serveurs ( c'est quand ils sont bien levé). Les chambres étaient très bien mais je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles (finitions?) Le complexe est très luxueux et est un exemple de propreté. En conclusion, nous ne regrettons pas nos vacances ni notre destination, nous comptons passer notre prochain séjour là-bas, nous sommes littérallement tombé amoureux de cette région et les autochtones sommes géniaux très très hospitalié. Si vous comptez séjourner dans cette hôtel et que des infos supplémentaires vous intéresserez n'hésitez pas à me contacter sur mon e-mail choupetteness@hotmail.com, j'essayerais de répondre au mieux à vos questions.