1
Posts
1
Participated
Report this profile
Alexandre
Male
France
Countries & travel experience
Je pars travailler à Bora Bora pour 1an, au St. Régis, et j'aurai voulus savoir si il y avait des personne qui y travail ou qui y ont travailler, pour me donner leur avis ou me donner des conseille . Merci a D'avances