Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyager est pour moi un but , j'ai pas envie de crever trop con !!! Je suis ouvert a toute forme de voyage sauf tout ce qui est organisé par des agences ou autre . J'ai deja bcp voyager en stop ( Espagne , France , Pays Bas , Italie ... ) et generalement je par sans le sous ou presque . Moi ce qui m'attire c'est la debrouilliardise et l'aventure . Je suis aussi fervant fan de sports extremes , j'aime m'en mettre plein les yeux . Je voyage aussi en tant que Job trtter , je vais de petit boulot en petit boulot ce qui me permet genralement de continuer mes periples . Generalement je pars seul mais je ne suis pas contre la compagnie de personnes aimant voyager colmme moi , a " l'arrache " . J'ai plusieurs plans pour bosser a l'etranger avec peu voir pas du tt d'experience . En gros je voyage pour delirer et voir comment les gnes vivent ailleurs .