Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
un goût prononcé pour le partage du quotidien des personnes , la découverte de mon frère-de ma soeur de cette planète, de ce qu'il est, de ce qui l'anime. Jusqu'à présent , j'ai principalement voyagé en mode wwoofing. L'idée du moment c'est de voyager pour m'amuser à voir où je pourrais me trouver ou créer des "petits pieds à terre" , construire des cabanes en terre chez qui acceptera. L'idée de vivre et voyager sans argent,ou presque, me plait bien,le principe du wwoofing permet ça. Dans les années à venir , je vois bien le vélo comme mon principal véhicule de voyage. J'ai un " petit délire de nucléaire " dans la tête, pour moi, la France sur cette question là n'est pas du tout, mais alors pas du tout un pays sûr ! Donc , je vais être agréablement contraint de voyager en attendant que les choses s'arrangent en France, ça peut durer longtemps...