Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
j'adore voyager à la roots en découvrant des paysages pas trop fréquentés, en rencontrant les personnes qui vivent sur place en partageant un peu de leur vie, ou tout simplement en rencontrant d'autres voyageurs. J'ai pas mal bourlingué en Europe (pays de l'est, Norvège, Suède, Ecosse). En 2005, j'ai fait un petit séjour au Cap Vert. En 2002, je suis partie trois mois au Pérou, Bolivie et Equateur, avec un projet d'echange de dessins entre des enfants de paris et des enfants de là-bas, ce projet fut le prétexte pour entrer en contact avec des associations locales ou des habitants de villes isolées interessés par cet echange interculturel. Je repars en Argentine en 2006 mais cette fois ci seule avec mon sac et je compte faire le plein d'énergie a travers de nouvelles rencontres...