Nellaaa093
FR
12
Posts
5
Threads
6
Participated
Le voyage, ma passion ... "Tourists don't know where they've been ... Travellers don't know where they're going !" (Paul Theroux) "We travel not to escape life, but for life not to escape us" ;) "Travel is the only thing u buy that makes u richer"
Send a private message
Report this profile
Nellita
Female
43 years
Paris, France
franco/ italienne
HR

Travel interests

Les danses latines, la photographie, la généalogie ...

Countries & travel experience

J'ai toujours aimé voyager et communiquer dans de différentes langues ... et depuis mon gros voyage en 2012, je suis encore plus accrocs... Le moindre prétexte est bon pour partir ! ;)

Mon expérience en quelques phrases :

2006/2007 : J'ai vécu Deux fois en Angleterre - 5 mois à l'arrache à Londres, - 5 mois à Birmingham dans le cadre d'un programme europeen ...

2006 : 5 mois à Florence en Italie pour apprendre l'italien (Je suis d'origine italienne, mais malheureusement mon père ne m'a jamais appris la langue...)

Et enfin 2 fois en espagne : 2009 : 6 mois d'Erasmus à Valladolid 2010/2011 : 9 mois à Valencia pour bosser

En 2012, je décide de partir découvrir l'Asie ... Le WHV singapour en Poche, j'en profiterais pour faire le tour du continent... j'y passerais 9 mois avant de m'envoler pour l'Amérique Latine où je resterais 2 mois.

Aujourd'hui, je suis en attente d'une réponse pour participer à un programme d'échange et partir un an en Indonésie ... Bali est mon choix : Cette île m'a vraiment marquée. Je souhaite découvrir plus de celle-ci, et de l'Indonésie en général. Mon but : Apprendre la culture et la langue indonésienne bien sûr ... et faire du volontariat sur place si la possibilité m'en est donnée :)

Voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouvelles cuisines, la rencontre de locaux mais aussi de voyageurs du monde entier ... Là est la magie du voyage ... Le voyage : l'école de la vie à mon sens ;))