15
Posts
11
Participated
Report this profile
Bruno
Male
60 years
Angoulême, France
Countries & travel experience
Je me suis remis au vélo en 2012, après avoir fait du cyclotourisme à 15/20 ans et du VTT en 1989/1994. Cette fois-ci, ce sont les randonnées et voyages en vélo qui m'intéressent. En 2012, un bout de la Loire en Vélo en famille (200 km sur une semaine : tranquille) ; Angoulême-La Baule fin octobre (5 jours - 426 km avec sacoches et tente). Pour 2013, pas de projets bien arrêtés mais ça viendra vite avec les beaux jours ! En attendant, petites sorties autour d'Angoulême pour garder la forme.