1
Posts
1
Threads
1
Participated
Report this profile
Legarcila
Male
46 years
Lausanne, Suisse
camerounais
Countries & travel experience
Bonjours a toute la communauté et très bonne fête de fin d'année. En effet, je vie en Suisse et j'aimerai envoyer un ordinateur a ma soeur au Cameroun. Le problème est que, la poste Suisse m'a bien précisé qu'il ne seront pas responsable si le colis disparait a Yaoundé et qu'il ne sont pas responsable si il se casse en chemin. Je suis allé a DHL et le prix était exorbitant (350 euro). Pourtant, la poste par contre a des prix raisonnable mais, me dit qu'a Yaoundé, le colis pourra disparaitre. Je vous écrit pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, comment a t-il procédé ?
Merci a tous.