Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Au fur et à mesure que la vie avance, on prend à chaque fois un peu plus de plaisir à se perdre ; ) et comme en chaque endroit il y a milles et unes merveilles à découvrir... c'est un eternel emerveillement! J'ai pas mal vadrouillé en France... bin oui en étant jeune et sans sous, c'est plus simple, pis c'est les meilleurs souvenirs, non? : ) Sinon la Corse, à l'aventure, 2 fois en long en large en travers! héhé! Pis qq passages en espagne, en allemagne, en suisse, en italie, en hollande, en belgique, mais jamais eu trop de temps pour visiter.. Et là je reviens d'un trip de 3 semaines dans l'ouest americain avec un pote.. idem à l'aventure, avec voiture de location, pis la débrouille! Que du bonheur, des souvenirs plein la tête! J'suis toujours ouvert pour découvrir de nouveaux horizons... m'y imprégner l'espace d'un instant.. échanger des pensées, des regards, des sourires...