Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Nous partons chaque année avec nos sacs à dos pour des destinations lointaines (Québec, Equateur, Sri Lanka, Inde...).
En Février 2005, nous repartons pour le VIETNAM, seulement 15 jours, boulot oblige.
Nous avons créé un site sur l'EQUATEUR avec photos, bonnes adresses et conseils, bref tout ce qui peut dépanner un routard.
Sur le SRI LANKA, outre des photos en ligne, nous avons concocté un petit document de 11 pages relatant notre voyage, et toujours conseils, bonnes adresses avec prix. A votre disposition si vous nous donnez vos coordonnées mail.
Pourquoi sommes-nous sur ce site, moi en particulier? Tout simplement pour partager notre passion du voyage découverte,
aussi rencontrer des gens qui aiment l'Afrique et qui peuvent nous en parler avant notre prochain voyage - enfin après le Vietnam - au Togo/Burkina/Bénin.
N'hésitez pas à nous laisser un message, une question sur le forum. Amicalement