Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Ce que j'aime, c'est partir dans un pays sans faire appel à une agence de voyage, plutôt avec le sac sur le dos et surtout ne pas trop organiser le séjour afin de laisser un max de place à l'imprévu! J'aimerai vivre à l'étranger avec mon copain, rester dans un pays un an ou deux puis en changer et m'imprégnier au max de la culture du pays, d'avoir des images plein la tête pour que, quand je serai vieille, je puisse raconter à mes petits enfants toutes les belles choses qu'il y a dans ce monde. Je suis déja partie 2 mois en Grèce, logée chez l'habitant, je me suis bien intégrée à la population.C'était génial! On a été une semaine en Irlande l'année dernière et on a parcouru le sud ouest en car, en stop et à pied...on a vécu le voyage à fond! On part demain pour 10 jours en République Tchèque avec la voiture et on compte découvrir les plus beaux coins du pays...On prévoie de partir dans un pays européen en juin 2007 pour un an...