Bil
FR
2
Posts
2
Participated
Send a private message
Report this profile
Male
Saint Ouen, France
Etalonneur video

Countries & travel experience

je voyage quand j'ai le temps, c'est-à-dire pendant mes vacances. je part environ 1 moi pour chaque voyage, et généralement je voyage à l'avanture (vol sec et sac a dos). Ce que je recherche dans mes voyages, c'est de décovrir une nouvelle culture, avoir des contacts avec des autochtones et bien sûr découvrir de nouveaux paysages. je suis allé au USA, en 1999, New-York, L.A., grand canyon, monument vallée, Las Végas, San francisco. Puis au Viêtnam du sud vers le nord, ensuite la Grèce toute la péloponaise, le Chili du nord vers le sud, et le nord de l'Argentine. Pour conclure,j'aimerai organiser un trek en mongolie et plein d'autre voyages....