Report this profile
Countries & travel experience
Novembre 2019: début d'un nouveau congé sabbatique... pour un voyage intérieur cette fois!
*******************************
14 Novembre 2010: nous rentrons d'un séjour à la réunion (dont 7 jours itinérants sur le GR2)
*******************************
Mai 2008: direction TURQUIE! Je cherche des info sur le trekking (entre autre: Mont Taurus)
*******************************
Début 2007: Je prépare un séjour de 6 petits mois* en Amerique LAtine (sans doute 3 pays: Chili + pays 2 + pays 3). Mon idée est d'y etre partiellement sédentaire (disons, 3 fois 2 mois) et d'alterner volontariat et petits voyages...
...
Apres 3 mois de voyage, voici que je change le terme "pays" en "zone" car je suis loin de me lancer dans des explorations en profondeur... Cela donne:
Zone 1 = Ile de Paques Zone 2 = Argentine (Bariloche puis Salta) Zone 3 = Bolivie (le sud) Zone 4 = Perou (Lima puis Cuzco) puis... Zone 5 = zone 1 (!!)
...
Ca y est. Je suis rentrée et j'ai repris le boulot (le meme qu'avant le départ: !todo bien!).
* congé sabbatique / retour fin Juillet 2007