Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Dans les années 70 nous sommes allés en Floride avec la parenté de mon épouse Depuis le début des années 80 nous avons voyagé en famille sur la cote est des États Unis. Wildwood, Myrtle Beach, Virginia Beach. Puis les enfants ont grandi et lorsque nous avons voulu fêter notre 25e anniversaire de mariage nous sommes allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco au Tryp .... ce fut le coup de foudre ... le paradis sur terre
Depuis 1998 que mon épouse et moi allons dans le Sud durant notre période hivernale... Nous avons visité : Cuba , la République Dominicaine, le Mexique ... en 2005 nous sommes retourné en Floride. ( déception c'est laid, c'est vieux, et c'est cher) En ( février 2007) nous sommes aller en Jamaîque plus précisément au Riu Négril .. c'était la première fois en 2008 nous avons visiter le Nicaragua, et la même année nous avons visité Varadéro et La Havane. En 2010 nous sommes allés à Cayo Guillermo à Cuba en novembre 2010 au Viva Wyndham Dominicus Beach et en février 2011 nous sommes allé à San Andres en Colombie. Novembre 2011 nous sommes allé au Golden Parnassus à Cancun puis en février 2012 au Catalonia Royal Tulum au Mexique.