Philippebern
FR
1
Posts
1
Participated
Phil, toujours ouvert...
Send a private message
Report this profile
Philippe Bernard
Male
45 years
Repentigny, Canada – Province de Québec
électromécanicien

Travel interests

Je suis quelqu'un qui aime bien avoir du plaisir en général...je suis pas très sérieux...À quoi sert la vie si on s'emmerde ? J'aimes les soupés bien arrosés, les femmes, la musique, jouer de la guitard, les soirées tranquilles devant un bon film, comme bien du monde.... Je veux voyager, je voudrais connaitre tout le monde si c'était possible, je ne suis pas millionnaire malheureusement...d'ailleur, si je le serais, j'aurais un auto sport d'enfer...j'aimes les chars comme bien des gars... Plus sur moi sur demande.....

Countries & travel experience

Bonjour à tous, je ne suis pas encore un grand voyageur mais je compte bien le devenir... Je reviens d'un fabuleux voyage au Pérou. J'étais partie rejoindre une femme Péruvienne que j'ai rencontrée ici au Québec . Nous avons séjournés à Lima (Miraflores, le secteur chic, là où excellents resto et clubs sont à l'honneurs). Ensuite, nous sommes allés à cusco, superbe ville d'origine inca dans les montagnes , bien dévellopée aujourd'hui, où il y règne une excellente ambience, un incontournable d'une vésite du Pérou. Il y a dans ses environs plusieurs anciennes ruines inca à ne pas manquer... Non loin de là se trouve le machu pichu,(cité inca demeurée intact après l'invasion des Espagnols). L'emplacement de la cité est tout simplement merveilleux, le paysage montagneux est à couper le souffle, hallucinant! Nous sommes finallement retourné chez elle, à Chiclayo, situé au nord du Pérou sur la côte du Pacifique, très jolie et agréable aussi. Les péruviens sont si gentils et accueuillants, jamais je me suis sentie en danger durant mon voyage, Il faut simplement éviter les cartiers défavorisés de Lima, et de flasher son cash comme on dit... Bref, j'ai adoré voyager, connaître des nouveaux lieux et d'autres cultures, je compte bien vésiter d'autre pays prochainement. J'ai promis à ma copine péruvienne qu'on iraient en France, je voudrais voire le pays de mes ancêtres... Si vous avez des suggestions d'itinéraires pour la France, ou de d'autres places qui en vallent la peine d'aller, écrivez moi s.v.p. j'aimerais bien que vous me racontriez vos expériences... Salut bien...