Report this profile
Countries & travel experience
le soleil la mer et le repos. je vais aller en républuc dominicain aux mois de décembre 2007 à santo domingo ont vas passer no¸el et le jpur de l'an labas sa devrais être merveilleux
merci Monique tremblay