Suricate37
7
Posts
1
Threads
3
Participated
Send a private message
Report this profile
Mary
Female
France
française

Countries & travel experience

Habite le MAROC depuis 3 ans mais ne suis pas résidente. J'ai un appartement à AGADIR bien situé dans le centre. J'adore les voyages notamment la Mongolie où j'y suis allée à deux reprises et espère encore bouger. Ici au maroc, nous avons une qualité de vie, entouré dans l'ensemble de gens sympathiques et calmes ; un climat plutôt doux et surtout le fait de manger de bons légumes, de bons fruits, etc.... tout cela à des prix plus que raisonnables.