Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
cela fait maintenant longtemps que je suis passionné de voyage, j'ai surtout voyagé en asie, chine , inde du sud, thailand, en sac à dos. pour moi le voyage est plus que nécessaire je ne pense qu'a repartir a peine avoir mis les pieds au sol français. pour moi le voyage est plus que enrichissant, j'ai par cela appris enormlement sur moi et surtout sur les différentes cultures etrangères. travaillant dans le sociale, je projete de repartir en inde vers le debut du mois de fevrier et si possible dans des association indiennes, je projete de partir dans le sud vers mahabalipuram pour remonter dans le nord vers calcuta pour ensuite rejoindre un ami qui participe à des projets associatifs vers le nepal. si vous avez des adresses d'associations qui accepterais que je participe a leur projets associatifs, j' en serai très heureuse merci d'avance