Chantal23
175
Posts
35
Threads
103
Participated
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com
Send a private message
Report this profile
Chantal
Female
41 years
Gatineau, Canada – Province de Québec
canadienne
enseignante et intervenante

Travel interests

J'aime la vie et tout ce qu'elle peut nous apporter!

Countries & travel experience

Depuis quelques années, je me suis découvert une réelle passion pour le voyage.

En 2005 et en 2006, j'ai parcouru l'Europe avec mon sac à dos. J'ai eu la chance pendant ces deux voyages de visiter quelques pays. Mes coups de coeur sont la Corse pour sa beauté naturelle, la Pologne pour son histoire et la Grèce pour Corfu!

Ensuite, je suis allée passer l'été 2006 dans l'Ouest canadien. Ce fut génial. Mon anglais s'est nettement amélioré.

En 2007, je suis allée en Asie du Sud-Est. Ce fut l'expérience la plus enrichissante de ma vie : le peuple, les paysages, la culture... C'est un monde à découvrir! J'ai eu la chance de parcourir quatre pays sensationnels : la Thailande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge.

En 2008, je suis allée en Inde. Quel choc et quelle expérience. J'ai adoré mon expérience. J'y ai compris beaucoup de choses. Ce voyage fut très enrichissant aussi.

Pour ce qui est du sud, j'y suis allée six fois, et ce, à Cuba (Holguin, Varadero, Camaguay, Santiago) et en République dominicaine. Nous avons eu la chance de passer une semaine dans la campagne cubaine... Très belle expérience. Le peuple cubain...Quelle chaleur humaine...J'adore!

En 2009, 2010 et 2011, j'ai réalisé le pélerinage de Compostelle. J'ai marché de St-Jean-Pied-de-Port jusqu'à Santiago les trois fois. On crée une dépendance à ce merveilleux chemin. :)

Pays visités : Canada (mon pays), Inde, Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Grèce, Hongrie, Bulgarie, Allemagne, Roumanie, Monaco, Vatican, Autriche, Cuba, États-Unis.

À tous, je vous souhaite de voyager au max...:) Voyager, c'est vivre!

Bon voyage!

N'hésitez jamais à me questionner si vous avez des interrogations sur les destinations que j'ai eu la chance de visiter. :)