Ghis57
FR
54
Posts
1
Threads
29
Participated
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
Send a private message
Report this profile
Ghislaine
Female
70 years
Metz, France

Travel interests

le net - lecture -photo/vidéo - écriture - balades - danse l'imprévu - les animaux, avec un coup de coeur pour les minous!

Countries & travel experience

Je suis allée au Québec 1 mois en 2001. Je garde un souvenir exquis de cette Belle Province et j'aimerai y retourner au moment de l'été indien.

15 jours en Martinique en décembre 2003. Une chouette île du nord au sud.

J'ai fais une croisière "couleurs caraibes" en fevrier 2006 d'1 semaine, suivie d'une semaine en tout inclus à Punta Cana. Le tout réservé en dernière minute pour un tarif alléchant. J'aime aller au soleil quand il fait fait froid chez moi.

2 fois à Djerba en mai. (1 semaine pour repos et soleil) . ça fait du bien !

La Thailande est aussi une destination que j'aimerai découvrir....mais seule, j'avoue que j'hésite!! (bon....ça c'est fait en mai 2008...(seule)et veux y retourner !!!!!!!)

Un combiné Thailande/Vietnam (la Baie d'Along, of course) serait l'idéal ! (Baie d'Halong et Hanoi...c'est fait, avec un super guide francophone ....veux découvrir le reste du Vietnam maintenant)

Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des personnes qui pourraient partager mes goûts , mes envies.....et mes virées!!

Suis partante également pour des séjours dans notre beau pays dont on ignore parfois certaines beautés !

Le rêve du rêve...serait Tahiti et ses îles....mais j'ai bien peur que cela ne reste à jamais un rêve .... en tout cas...fait bon rêver !!!

Aout 2011: Je me lance dans la préparation d'un voyage Thailande du Sud/Malaisie/Indonèsie, pour un départ vers avril 2012