5
Posts
2
Threads
3
Participated
Report this profile
Male
43 years
Nice, France
etudiant
Countries & travel experience
Le velo me traine le plus possible , j'ai peu d'experience mais beaucoup d'espoir.
J'ai decouvert le sud espagnole et un peu de Portugal fin 2002 a velo .Ete 2003 j'ai encore fait du velo mais cette fois dans l'ouest Canadien en passant par Inuvik (territoire du nord) ,durant 6 semaines et 3400km qui ont ete une veritable revelation. Encore aujourd'hui les moments reviennent et dansent devant mes yeux.
Je suis a Beijing(Pekin) ,j'ai decide il y a quelques semaines de rentrer en france a bicyclette. Je partirai fin Mars (2004) du Yunan (chine du sud) monterai au Xinjian pour je l'espere passer au Kirjighstan (excusez l'orthographe),Ousbekistan, turkmenistan et puis on verrra bien...