Cyberopa
15
Posts
11
Participated
"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait où l'on va"
Send a private message
Report this profile
Pascal Terrier
Male
75 years
Nîmes, France

Travel interests

Les voyages en général, la randonnées, le sport(autre que le vélo bien entendu),la pétanque( autre sport?), internet, la lecture etc...

Countries & travel experience

Retraité depuis décembre 2005 j'ai décidé après toute une vie passée sur toutes les routes d'Europe de ne plus rouler sur autoroute ou autres routes à grandes circulation mais sur les toutes petites routes et çà, à vélo, pour le moment seul de préférence. Mon 1er voyage après avoir fait construire mon vélo à Paris fût de le descendre sur Nîmes et ce, en juillet. Le voyage a été un enchantement. Je ne campe pas mais m'arrête soit dans des chambres d'hôtes soit dans de petits hôtels sympas, le bonheur! Les voyages suivants c'étaient sur Rodez et là, je rentre du haut Var. Les prochains longs voyages seront sûrement les Pays-bas et la Scandinavie. Pour le moment je rayonne dans le Sud en attendant le retour des beaux jours. En juillet et août 2007 un périple Languedoc-Rotterdam-Languedoc(4400 km de bonheur). En 2008 je suis allé à Foix. J'ai monté quelques cols des Alpes( Le Lautaret,, le Galibier, le Télégraphe, la Croix de fer, etc...). La Corse du sud a aussi été de la partie.