8
Posts
1
Threads
2
Participated
Le monde est trop difficile à vivre, non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire !!!
Report this profile
Travel interests
sports, cinéma, voyages, musique,
Countries & travel experience
Bonjour, dans le cadre de mes études, je vais réaliser un stage de 12 semaines à Los Angeles courant 2007 (mai à août). J'ai déjà trouvé l'entreprise, ne me reste que le logement et les conseils ... qui sont toujours bons à prendre surtout de la part de voyageurs expérimentés et des autres!
Alors je vous attend, merci à vous par avance.
Marion