Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour à tous,
Envie de refaire un beau voyage, ou? je ne sais pas trop encore se serai pour l'année prochaine, mais le problème c'est que je suis seul.
J'ai déjà effectué des voyages seul, bien que enrichissant je suis lasse.
Donc je post à tout hasard un message pour faire des connaissances des rencontres et pourquoi partager un beau voyage ensembles.
Mon dernier voyage à était sublime, c'était hong kong. Jamais je ne pourrais oublié c'était la première fois que je prenais l'avion, et que je partais seul. Je rejoignais mon best qui à cette époque vivait la bas.
Partir c'est bien, c'est enrichissant, mais je suis ni playa à gogo, (car sa je peux le faire chez moi), ni routard à fond pour tout voir.
Enfaite je suis un mélange de tout sa, pour moi un voyage c'est quand je suis en vacance autrement dit faut que se soit reposant. J'entends par là que je me lève pas à 5h du mat pour partir à l'autre bout du pays pour visiter. NON je me lève quand j'ai envie. Bon une ou deux fois sa me tus pas mais faut pas que se soit non plus tout les jours. Faut que je sois reposé lorsque je reprendrais le travail.
Sinon après le petit déjeuné c'est visite à fond, tout le reste de la journée, le midi je mangeais pas ou c'était sandwich, je me réservais pour le soir dans un resto traditionnelle du pays.
Voilà sa c'est une journée typique lorsque je pars, et quand vient le WE, je m’octroie, une soirée de folie en discothèque, sa fait pas de mal que de lâcher la pression. Je trouves sa convivial, que de se mélanger avec d'autres monde, du pays en discothèque sa facilite les rencontres.
Au passage je suis gay, mais je suis ouvert à tout le monde. Je suis pas là pour rencontrer le prince charment mais vraiment pour rencontrer des gens intéressants, de tout âge, tant que tu es cool, que tout comme moi tu acceptes les compromis, etc il y a aucun soucis.