Moramoramada
FR
4
Posts
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Denis
Male
69 years
Suisse

Travel interests

rencontre des gens, ballade, nature, découverte, culture bio

Countries & travel experience

j'ai passé 3 mois à Mada fin 2012.... je compte repartir fin 2013 pour 3 ou 6 mois si j'obtiens le visa.... ou une carte de résident, en créant une petite société ou m'annonçant indépendant et retraité..... Je ne sais pas encore comment faire Ensuite la région Sambava m'a beaucoup plus donc je désire y passer tous les hivers. Donc j'étudie toutes les possibilités de location sympa, construire, acheter ?? les choses devraient évoluer lors de mon prochain voyage