4
Posts
1
Participated
Report this profile
Denis
Male
69 years
Suisse
Travel interests
rencontre des gens, ballade, nature, découverte, culture bio
Countries & travel experience
j'ai passé 3 mois à Mada fin 2012.... je compte repartir fin 2013 pour 3 ou 6 mois si j'obtiens le visa.... ou une carte de résident, en créant une petite société ou m'annonçant indépendant et retraité..... Je ne sais pas encore comment faire Ensuite la région Sambava m'a beaucoup plus donc je désire y passer tous les hivers. Donc j'étudie toutes les possibilités de location sympa, construire, acheter ?? les choses devraient évoluer lors de mon prochain voyage