Sabnice
FR
39
Posts
9
Threads
18
Participated
Sabvoyage
Send a private message
Report this profile
Sabrina
Female
48 years
Nice, France
française

Travel interests

Voyage!!!!

Countries & travel experience

Je me nomme Sabrina, Sab pour les intimes 😉 ! Aide Médico-Psycologique, j’essaie d’allier mon métier, mon savoir faire avec le voyage ;).

Une enfance dans la diversité, en ville (Nice) et … pleine de galère … Ce qui fait ma force aujourd’hui ;). Pour un peu plus ici

J’ai commencé à voyager vers 18 ans pour travailler, ensuite, se passe une longueeeee période sans. Les premiers amours, le travail, les formations, les expériences de la vie 😉 la maladie de mon père…

Je comprends et prends conscience que l’on est rien et qu’il faut profiter de la vie, du moment présent!

Métro, Boulot,Dodo … C’est plus pour moi!

Du coup me voila parti en Tanzanie en tant que bénévole dans un orphelinat et une école maternelle, logée chez l’habitant!! Wouah!! Quelle expérience! 4 semaines à l’autre bout du monde seule 🙂 ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous ne pouvez pas imaginer la claque que j’ai pris ;).

A partir de ce moment, ma vie n’est plus que pour les voyages, les rencontres, les découvertes …

Me voilà atteinte de voyagite! Vous connaissez non ? ici

Photo 153

Je quitte mon CDI ( j’ai la chance d’avoir un métier en demande ;), déménage pour un appartement plus petit (et donc moins chère 😉 ), et vive la liberté de partir ou je veux, quand je veux seule ou accompagnée ;).

A moi la belle vie!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me lance dans l’aventure « blogging » en 2015. Sans aucune compétences particulières, juste une grande envie de partage!

J’y prends goût 😉 Une autre passion est en marche …

Sur ce blog, je racontes mes aventures, mes découvertes et mes rencontres autour du monde.

Je partages quelques infos comme les hôtels que j’ai aimé, les lieux coups de cœur, l’organisation pour préparer un voyage ou quand on n’y est, des réflexions et surtout mes rencontres avec l’autre 😉 . ici

Hey, puis je ne vous ai pas dit!! Je voyages avec une chaise bleue 😉 Un des symboles de ma ville! Nice! Vous savez, celle que vous voyez sur la promenade des anglais 😉 ben … elle m’accompagne 😉 Je la prends en photo dans des lieux emblématique du pays ou je me trouve 😉 ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère avec ce blog, le voir grandir, former une communauté de drogué de voyage comme moi ;), de partager nos découvertes, nos avis nos bon plan, nos trucs et astuces…

enfin … il y a tellement à partager …

J’espère vous donner envie de parcourir le monde et de voir sa beauté, de rencontrer des gens certes différents mais tellement humbles et généreux .

Je crois en la beauté et bonté de cette terre!