Liliclement
14
Posts
3
Threads
5
Participated
Send a private message
Report this profile
Laetitia
Female
Réunion

Countries & travel experience

installée dps qq mois à la Réunion, je compte profiter de la situation de l'île pr rayonner ds l'Ocean Indien !! Ayant déjà voyagée un peu, je viens de prendre mes billets d'avion pr 2 semaines à Mayotte du 16 sep au 2 octobre ( où je suis hébergée chez un pote) et j'enchaine ensuite du 2 oct au 31oct à Madagascar, mais seule...et on m'a maintes fois dit que le fait de voyager seule à mada représentait peut être un petit risque qd même.. ayant déjà voyagée seule que ce soit au Sénégal ou à Cuba, je compte sur ce site pr rencontrer des personnes qui seraient succeptibles de voyager à Mada, ou qui pourraient me donner des adresses et des infos utiles pr le bon déroulement de mon voyage !!! Voici l'itinéraire que je compte plus au moins faire: j'arrive à Nosy Be ds un premier temps, ensuite je compte partir sur le nord vers Diego Suarez/Ramena et visiter le parc national de l'Ambre et d'Ankarana , et longer tte la côte vanille (de Sambava à Maroantsetra) avt de rejoindre des amis à Sainte Marie. Je ne sais pas si cet itinéraire est faisable en un mois par rapport aux différents transports ms je serai heureuse d'avoir des conseils et des suggestions, et pourquoi pas rencontrer un ou une futur(e) copain (e) de voyage !!! Pour me décrire rapidement, je suis avide de rencontres et de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures; je suis d'un naturel dynamique et sociable et, tt en restant prudente, j'ai un esprit aventurier !! j'aime bcp la rando, la plongée, les activités nautiques, la danse, la cuisine...en un mot, j'aime la Vie avec un gd V !!!! J'attends dc vos conseils, vos suggestions, vos propositions...avec impatience !! merci d'avance pr tt ce que vs allez m'apporter comme infos !! A très vite ami(e)s globetrotters