Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bienvenue à vous qui venez à ma rencontre
Pour ce qui est des voyages , j'ai plus d'envies que d'expériences mais je compte bien inverser la tendance ! Je suis allé au Vietnam et au Cambodge. Me concernant , je serais en retraite fin février 2014. hé oui ..... Je suis seul (en cours de séparation) , j'habite dans l'Yonne. Sur le plan professionnel, je travaille dans l'informatique (chef de projet) . Je suis autodidacte .
Je vais avoir 59 ans en octobre. A nos âges , on a plus de passé que de futur (enfin pour la majorité .... ) alors je veux rencontrer des gens cool , curieux , ouverts , fiables et bons vivants pour bien profiter du temps qui reste . Exit les râleurs , les jaloux , les pisse-froids , les rabat-joies, les profiteurs, les égoïstes, etc , etc Pour ce qui est de mes goûts , je suis assez éclectique et ouvert . J'aime beaucoup de choses mais pas forcément tout dans chaque chose. Tout est question de mesure , de dosage (je suis balance , c'est pas pour rien ..... hi hi hi hi ) C'est peut-etre en matière de nourriture que je suis le plus pénible !
Je suis plus chat que chien , j'adore les débats , les discussions , je lis peu (de livres) ou alors des essais (politique, société .....) Je lis plutôt des revues , des journaux ..... Pour revenir aux voyages , je peux vivre (et j'apprécie) "rustique" , rando , trek , nature , belle étoile mais j'apprécie aussi le confort , la plage , la ville ... Je ne cherche pas particulièrement des compagnons pour toute la durée du voyage , bien sur si je trouve c'est mieux , mais on peut se retrouver sur place , faire un bout de chemin ensemble puis reprendre nos routes , ou se donner rdv et passer une soirée ensemble pour échanger. Le plaisir des retrouvailles. J'aimerais rencontrer des personnes de toutes générations .....