Nini1919
FR
2
Posts
1
Threads
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Fanny
Female
Montreal, Canada – Province de Québec
quebecoise

Countries & travel experience

Bonjour;

Mon copain et moi voudrions déménager à Playa Del Carmen en octobre 2014. J'ai 23 ans et mon copain 34. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et tout va à merveille.

Nous sommes tous les 2 Québécois français/anglais. Nous recherchons présentement un condo/ appartement pour y habiter. J'aimerais par contre savoir si c'est difficile de trouver un emploi à Playa Del Carmen.

Mon copain dit qu'il veut vendre des times share pour des hôtels et que c très payant... Je suis sceptique... Pour ce qui est de moi... Je travaille en événementielle / promotion / marketing. Je me demande vraiment si je vais trouver un job pour moi...

Nous voulons déménager à Playa Del Carmen car nous avons toujours voulu vivre au bord de la mer. De plus, j'ai très hâte d'apprendre l'espagnol et de vivre un expérience incroyable. Nous pensons que c'est le bon temps de faire le move car plus tard sera trop tard.

De plus, j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour le visa et tout...

J'attends vos commentaires !!