Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je vie en camion Renault Master P35D de 87, mon tout premier camion, et j'adore le fais de voyager, voir de nouvelle façon de vivre, la débrouille, les paysages tous fabuleux, les petites choses de la vie, que tant de gens oubli comme une belle nuit étoilé en Andalousie, ou le vent glacé sur mes joue du vent de Bretagne en plein hiver. Bref depuis l'age de mes 16 ans je rêve d'aller à Moscou par mes propres moyen, et mon meilleur ami, lui c'est la Mongolie, d'ou le faite que j'aille en Mongolie,car après avoir vu plein de documentaire sur ce pays j'approuve, on y va donc avec mon camion.
Sinon je suis allé dans le sud du Portugal, une pure merveille, la Pointe de Sagresse, La Baie de St Raphael (attention l'eau et geler et rempli de poisson pierre très dangereux) mais je fût tout de même quelque peu déconcerté de voir que les villes sont affreusement riche et 10 km plus loin les gens n'ont pas l’électricité courante et vive comme au moyenne age, le tout au prix quasi identique de la France, après étant donné que je vivais au Pays Basque, j'ai pu par de nombreuses occasion allé en Espagne et je recommande l'Andalousie. J'ai beaucoup visité la France aussi et c'est région,d'ailleurs j'ai été accueilli toujours à bras ouvert, je retourne souvent en Ariège qui pour ma part a su rester authentique.
Mon plus long voyage que j'aimerai faire plus tard quand les moyens financier et technique me le permettrons, serait de partir de France en camion et de traversé la Russie pour arriver au détroit de Behring pour allé en Alaska et faire toute l'Amérique mais sa se sera pour plus tard :)